NOS VALEURS

CONFIANCE

EXPERTISE

PRÉCISION

PASSION

NOS CONSTATS

L’ère du web 2.0 bouleverse les habitudes de consommation et vient bousculer les normes actuelles en offrant de nouvelles perspectives pour l’activité commerciale en point de vente.

Les réseaux sociaux sont l’un des moyens les plus efficaces pour engager de nouveaux leads.

Les consommateurs sont à la recherche d’une expérience complémentaire, sans couture tous canaux, privilégiée et personnalisée. 

LA CRÉATION D’INSPY

Julie Lefeuvre, dirigeante d’Inspy, a plusieurs casquettes :

–  Fondatrice du e-shop et de la boutique Hyloa aux 30 000 abonnés sur les réseaux sociaux
–  Influenceuse sur Instagram
–  Consultante en Stratégie Social Media/ Marketing d’Influence.

Et c’est grâce à ses nombreuses expériences qu’elle tire la conclusion suivante :

%

DE SA CLIENTÈLE A ÉTÉ ACQUISE GRÂCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX

Alors en 2020 elle se lance un nouveau projet, la création de sa start-up INSPY entourée d’une équipe de 5 nanas.

L’ÉQUIPE DE SUPER NANAS

JULIE

JULIE

CEO

La fondatrice d’Inspy. Après l’ouverture de son e-shop en 2017, Julie se lance dans la création de sa propre start-up. Un véritable couteau-suisse, experte en social media !

MATHILDE

MATHILDE

COMMUNITY MANAGER

De Chargée de Communication à Community manager, elle a appris à appréhender les différentes facettes du digital.

CYRIELLE

CYRIELLE

BUSINESS DEVELOPPER

L’expérience du terrain lui a permis de bien connaître la problématique des commerçants. Faire revenir les clients en magasin est une mission qui lui tient à coeur.

VALENTINE

VALENTINE

COMMERCIALE

LISA

LISA

SOCIAL MEDIA MANAGER

Après une expérience en agence de publicité à Paris, Lisa rejoint Inspy et s’occupe des stratégies Social Media de nos clients.