NOTRE SOLUTION DIGITALE

« Améliorer le parcours client en réduisant les frustrations par l’utilisation d’un outil complémentaire et personnalisé et ainsi augmenter la conversion en magasin en incitant le consommateur à passer à l’acte d’achat tout en conservant le lien essentiel entre le client et le vendeur.« 
Inspy 2020

LES CHIFFRES DU MARCHÉ

40%

Des retailers européens prévoient d’équiper les vendeurs d’outils digitaux en boutique

43%

Ont besoin d’une meilleure collaboration omnicanale

42%

Des investissements des retailers sont consacrés au déploiement de stratégies d’intégration des mondes physiques et numériques

 

71%

Des entreprises font de la gestion de l’expérience omnicanale une priorité : les clients omni-canaux dépensent 3X plus que les clients 100% online

 

NOTRE PRODUIT

 

Notre équipe de développeurs travaille actuellement sur une solution digitale visant à améliorer l'experience client afin de faire venir le consommateur en magasin physique.