L'équipe Inspy

Julie

Julie

Fondatrice

Influenceuse et fondatrice d’une marque aux 30 000 abonnés sur les réseaux sociaux, Julie se lance dans la création de sa propre agence. Un véritable couteau-suisse, experte en social media et influence !

Cyrielle

Cyrielle

Business Developper

L’expérience du terrain lui a permis de bien connaître les différentes problématiques des entreprises. Sa mission ? Que les clients soient si satisfaits qu’ils ne souhaitent plus se passer de nos services ! ;)

Valentine

Valentine

Business Developper Bis

La chargée de relation client, c’est elle ! Elle vous accompagnera et vous éclairera tout au long de notre collaboration !

Juliette

Juliette

Brand Content

Influenceuse et photographe, les réseaux sociaux sociaux n’ont plus de secret pour Juliette. Sa passion ? Sublimer vos produits, services, équipe et faire ressortir le meilleur de votre entreprise en contenu photo et vidéo !

Lisa

Lisa

Social Media Manager

Après une expérience en agence de publicité à Paris, Lisa a rejoint Inspy et s’occupe de la partie strategique et influence de nos clients.

Pauline

Pauline

Community Manager

En permanence connectée, Pauline s’occupe de l’ensemble du community management de nos clients ! Creation de contenu, animation, moderation, les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle !

Solene

Solene

Commerciale

En binome avec Valentine, le job de Solene est de chouchouter nos clients et de faire en sorte qu’ils soient satisfaits de A à Z !

Léa

Léa

Community manager

Vous la retrouverez aussi bien dans les cuisines du Tire Bouchon à filmer les equipes, qu’en cours de sport chez Body Up ! Le travail de Lea ? Mettre en lumiere le savoir faire de nos clients sur les réseaux sociaux !

Comment on a commencé l'aventure Inspy :

En partant de quatre constats :
1
L’ère du web 2.0 bouleverse les habitudes de consommation et vient bousculer les normes actuelles en offrant de nouvelles perspectives pour l’activité commerciale en point de vente.
2
Les réseaux sociaux sont l’un des moyens les plus efficaces pour engager de nouveaux leads.
3
Les consommateurs sont à la recherche d’une expérience complémentaire, sans couture tous canaux, privilégiée et personnalisée.
4
Julie, la fondatrice d'Inspy, consultante Stratégie Social Media/Marketing d'influence et d'Hyloa (eshop/boutique) aux 30 000 abonnés sur Instagram a acquis 70% de sa clientèle grâce aux réseaux sociaux
Suite à ces quatre constats, Julie prend la décision de créer l'Agence Inspy, une agence pour vous accompagner dans l'établissement et le développement de votre représentation en ligne, au travers de la mise en place de stratégies et de formations réseaux sociaux, de community management.